Clovis Cornillac

Vous êtes un fan inconditionnel de Clovis Cornillac ? Vous le destez ou n'en avez jamais entendu parler ? Venez sur le premier forum de discussion sur Clovis Cornillac !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Interview "Média-tics"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fanny91
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Interview "Média-tics"   Lun 8 Mai - 15:32

Interview "Média-tics"
La règle du jeu : Clovis répond à des questions type, qui pourraient avoir été posées par certains de nos confrères...

Question " le Monde " : " Que proposez-vous pour mieux défendre les droits de l'homme sur la planète ? "
Je n'ai pas de proposition concrète et naïve... Je crois que l'humain n'est pas une fatalité. On voudrait changer les choses en l'espace d'une vie ! Je crois en la révolution des consciences, mais avec du temps.

Question " On ne Peut pas Plaire à tout le Monde " : Quelle est l'émission que vous avez refusé de faire ? La Méthode Cauet sur TF1, c'est super has been, notamment les invités...

Question " Entrevue " : Quelle est la partie de votre corps que vous exhibez avec le plus de plaisir ? On est tous pareils, on ne s'aime pas trop... Mon tatouage sur le haut de mon bras gauche. Embarassed

Question " Jour de foot " : Quelles sont vos conclusions sur l'échec de la France à l'Euro ? Je pense que désir et plaisir n'étaient pas là !

Question " Actors Studio " : Quelle est l'astuce que vous utilisez pour provoquer chez vous du rire, des larmes ou une émotion particulière ? Je joue ! Tout simplement...

Question " Rires & chansons " : " Quelle est votre blague préférée ? " Comme tout le monde, je les adore et je les oublie !

Question " Journal du Hard " : " Quelle est votre position préférée ? " Je suis très éclectique avec ma douce, nous avons beaucoup d'imagination ! Embarassed

Question " Top 50 " : Quel est votre tube préféré des années 80 ? " Coup de soleil " de Richard Cocciante.

Question " Thalassa " : Votre plus belle destination maritime ou sous-marine ? J'ai adoré plonger à Port Cros !

Question " Têtu " : Donnez-nous une bonne raison d'être pour le mariage homosexuel et une bonne raison d'être contre... Pour : parce que ce serait un peu rétrograde d'être contre... Contre : pour les gens viscéralement contre, ce serait une agression.

Question " Capital " : Quelle est la réussite professionnelle qui vous bluffe le plus ? Picasso. La réussite absolue, de son vivant, en produisant de l'art.

Question " L'équipe " : Quels sont les 3 sportifs de tous les temps ? Or : Mohamed Ali, Argent : Martina Navratilova, Bronze : Eddy Mercx.

Question " NRJ " : votre remontant préféré, c'est quoi ?
Le café.

sunny
Revenir en haut Aller en bas

Interview "Média-tics"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1