Clovis Cornillac

Vous êtes un fan inconditionnel de Clovis Cornillac ? Vous le destez ou n'en avez jamais entendu parler ? Venez sur le premier forum de discussion sur Clovis Cornillac !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Avant Première Poltergay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fanny91
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Avant Première Poltergay   Ven 29 Sep - 16:04

Arrow

Like a Star @ heaven En allant au cinéma, à Paris cette aprem à Ciné cité Les Halles ( Forum des halles )UGC, j'ai vus que l'avant Premiere de Poltergay à Paris auras lieu dans ce cinéma le lundi 9 octobre à 20h15 en présence de l'équipe du film ...

Like a Star @ heaven Je suis partie me renseigner pour savoir ce qu'il appel " l'équipe du film", la personne avec qui j'ais discuter m'à dit qu'il ne savait pas encore exactement qui il y auras, certainement un des deux acteurs, ou les deux avec ou sans le réalisateur, donc un peu flou pour le moment

Like a Star @ heaven Les réservations pour les places commencerons à partir du jeudi 5 octobre, soit par internet soit par téléphonne ; je reviendrais préciser le liens direct pour internet et le numéro de téléphonne, Voila ... bounce

Like a Star @ heaven Si ca intéresse quelqu'un de Paris ou de la région Parisienne, je serais extrémement ravis d'étre accompagner !!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine51
Super fan
Super fan

Féminin

MessageSujet: Re: Avant Première Poltergay   Ven 29 Sep - 17:15

pff, mais pourquoi je suis pas de Paris !!! Sad Sad

Darkette
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Avant Première Poltergay   Lun 2 Oct - 19:41

Ludivine51 a écrit:
pff, mais pourquoi je suis pas de Paris !!! Sad Sad

Tout à fait d'accord

Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Avant Première Poltergay   Lun 2 Oct - 22:22

Toujours personne pour venir avec moi ? Neutral
jno01
Attaché de presse de Clovis

Féminin

MessageSujet: Re: Avant Première Poltergay   Mar 3 Oct - 6:15

Si j'habiterais Paris, tu peut etre sur que j'aurais été là!
Voir le profil de l'utilisateur http://jno01.skyblog.com
Loulou

MessageSujet: Re: Avant Première Poltergay   Mar 3 Oct - 7:56

Lundi prochain, je pense que je ne pourrai pas y aller.
fanny91
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Avant Première Poltergay   Mar 3 Oct - 19:24

Dommage Neutral
vesta
Mega fan
Mega fan

Féminin

MessageSujet: Avant Première Poltergay   Mer 4 Oct - 17:15

Y'en a que pour la capital lol!
Dommage que je travaille de l'apres midi sinon j'aurais fait un petit tour à Paris Rolling Eyes
fanny91
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Avant Première Poltergay   Jeu 12 Oct - 20:49

Arrow Bon l'avant Premiere c'étais parfais j'y revient apres. tongue
Je vais parler de la fin quand je suis sortie de la salle et que le film était terminer.
Je suis donc partie à la rencontre de la directrice pour savoir si y'avais pas un moyen de pouvoir rencontrer ou parler a Clovis, ou un autographe, elle ne pouvais rien faire pour moi car il y avait un coctail privée prévu juste apres le film, elle ne pouvais pas aller le voir pour lui parler, c'étais impossible elle ne pouvais pas le déranger. Mad

Elle ma donc juste dit que je pouvais attendre que le coctail finisse, car tout le monde sortais au même endroit.
Donc et j'attends, et j'attends du monde passe : Edouard Baer, Julie Depardieu ( qui fais partie du film avec Clovis ) et je me décide a leurs courir apres pour un autographe et parler de Clovis et la : Suspect déception, pas le temps, rien a faire, snobinard et con !!!!!! No

Bon alors et j'attends et j'attends, même le mec de la sécurité m'avais préter son beau stylo et du beau papier pour que je puisse avoir un autographe lol! Vraiment sympas ce gas la il été adorable avec moi !

Pis finalement j'ais dut abandonner No , j'avais plus de train pour rentrée apres, alors j'ais dut faire un sprint d'enfert pour chopé mon dernier train pale DE-GOU-TER, alors je vous fais pas dire comment j'étais mal; j'avais penser a prendre un hotel mais malheureusement j'avais pas les moyens ! pale

Sinan revenant a nos moutons, l'avant premiere en elle même, déja il a fallu que j'attende 1h avant le film pour retirer mon fameux tiquet que j'avais réserver 1 semaine avant !!! Alors j'ai bien stresser pendans tout ce temps a savoir si ca avait été bien enregistrer pffff Exclamation

Arriver a l'heure fatidique je me suis précipiter sur les premier fauteuille tout devans le premier étant réserver au photographes donc bien au milieu du deuxieme rang, le coeur battant , j'attendais impatiament que tout le petit monde du film raplique, et ah Clovis quelle déscente !!!! Les commédiens ce sont tous présenter un part un le réalisateur ect et voila place au film ... drunken

J'écrirais trés prochainement ma critique rassurer vous, mais ce que je peut en dire c'est : de la bombe attomique j'ai rigoler mais rigoler c'étais vraiment du grand Clovis, tres beaux, tres drole, la salle était vraiment sous le charme !!!! Embarassed

A la fin du film, on as eu le droit as une petite surprise, les danseurs sont revenu devans nous faire une démonstration, et les acteurs sont revenu pour une scéance de questions réponces trop rapide à mon gout car avant que je réfléchisse et trouve une question franchement pas ridicule bah c'étais déja fini ... Rolling Eyes

Voila , Voila

sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avant Première Poltergay   

Avant Première Poltergay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1