Clovis Cornillac

Vous êtes un fan inconditionnel de Clovis Cornillac ? Vous le destez ou n'en avez jamais entendu parler ? Venez sur le premier forum de discussion sur Clovis Cornillac !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Présidentielle: les personnalités se mobilisent auprès des j

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jno01
Attaché de presse de Clovis
Attaché de presse de Clovis
avatar

Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Présidentielle: les personnalités se mobilisent auprès des j   Ven 15 Déc - 21:42

vendredi 15 décembre 2006, 19h33
Présidentielle: les personnalités se mobilisent auprès des jeunes électeurs

PARIS (AP) - Chanteurs, acteurs ou sportifs, ils sont une vingtaine de personnalités de tout bord à apparaître sur le petit écran à partir de ce vendredi soir pour inciter les jeunes à accomplir leur devoir électoral en 2007. "S'inscrire, c'est voter. Voter, c'est exister", rappellent-ils dans les spots diffusés jusqu'au 30 décembre.

Christophe Lambert, Clovis Cornillac, Frédéric Diefenthal, Roschdy Zem, Stanislas Merhar ou Alexandra Lamy pour les acteurs, tous apparaîtront dans ces mini-films de 45 secondes tournés par la réalisatrice française d'origine algérienne Yamina Benguigui, qui avait signé "Inch'Allah dimanche".

Ont également répondu présents les humoristes Guy Bedos, Eric et Ramzy, Cartouche, Smaïn, les chanteurs Véronique Sanson et Yannick Noah, les footballeurs Patrick Vieira et Lilian Thuram, lui-même membre du Haut conseil à l'intégration (HCI, rattaché au ministère de la Solidarité), qui parrainne l'opération au côté du diffuseur TF1. Même chose pour les rappeurs Passi et Stomy Bugsy, ainsi que Kamel Ouali, le chorégraphe de la "Star Academy".

L'opération vise à expliquer à la jeune génération l'importance d'être inscrit sur les listes électorales avant le 31 décembre afin de participer à la prochaine présidentielle.

Les personnes ayant déménagé ou obtenu la nationalité française en 2006 et celles ne s'étant jamais inscrites avant 1997 sont invitées à se rendre en mairie d'ici le 30 décembre inclus, la Saint-Sylvestre tombant cette année un dimanche.

Depuis 1997, les jeunes sont inscrits d'office sur les listes électorales mais il leur est conseillé de se rendre à l'hôtel de ville pour vérifier si cette formalité a bien été accomplie. AP

rao/cre/cb

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jno01.skyblog.com
 
Présidentielle: les personnalités se mobilisent auprès des j
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer de personnalité, de caractère.
» 50 personnalités qui comptent en RDC selon Jeune Afrique
» [test] Personnalité version Manga...
» Une grande personnalité :MICHEL DENERIAZ
» DS Présidentielle 1968

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clovis Cornillac :: Actualité-
Sauter vers: