Clovis Cornillac

Vous êtes un fan inconditionnel de Clovis Cornillac ? Vous le destez ou n'en avez jamais entendu parler ? Venez sur le premier forum de discussion sur Clovis Cornillac !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 scandale de prostitution sur le tournage de Astérix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fanny91
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 33
Localisation : Palaiseau
Date d'inscription : 30/04/2006

MessageSujet: scandale de prostitution sur le tournage de Astérix   Sam 16 Déc - 15:06

Arrow Scandale de prostitution et de chantage

Le réalisateur et producteur du film Astérix aux Jeux olympiques, qui met en vedette le Québécois Stéphane Rousseau, se retrouve au coeur d'un scandale de prostitution et de chantage.

Selon un article publié hier dans l'hebdomadaire suisse L'Illustré, le producteur et coréalisateur Thomas Langmann aurait fait affaire avec un groupe de prostituées il y a quelques semaines à Alicante, en Espagne, sur le plateau de tournage d'Astérix aux Jeux olympiques, une mégaproduction de 112 M$ mettant en vedette Gérard Depardieu, Clovis Cornillac, Alain Delon, Benoît Poelvoorde et Franck Dubosc.

Référées et escortées en Espagne par une certaine Maïté, une Suisse d'origine cap-verdienne de 35 ans bien connue de la vie nocturne de Genève, ces prostituées originaires de l'Europe de l'Est auraient d'abord été embauchées par la production pour faire une brève apparition dans le film.

Mais les choses auraient pris ensuite «une autre tournure», résume l'hebdomadaire suisse.

Selon L'Illustré, le réalisateur n'aurait pas réglé entièrement les prestations fournies malgré les efforts de l'avocat de Maïté, qui les aurait réclamées «par le biais d'une lettre très musclée».
Depuis le 28 novembre dernier, Maïté est incarcérée à Genève, accusée d'incitation à la prostitution, d'extorsion de fonds, de chantage et d'infraction à la loi sur les stupéfiants.
La juge chargée dudossier au palais de justice, Carole Barbet, a confirmé hier à l'AFP que Maïté était toujours en prison, tout comme l'avocat qui a rédigé la fameuse lettre.
«L'article de L'Illustré n'est pas faux, il n'y a pas d'énormités», a déclaré la juge à l'AFP.
Un autre avocat de Maïté, Jacques Barillon, a quant à lui plaidé que les accusations portées contre sa cliente sont «infondées et contestées».

Rien à voir, selon Langmann
Quant à Thomas Langmann, il insiste que cette affaire dans laquelle il est entendu en tant que témoin et partie civile n'a «rien à voir» avec le tournage d'Astérix aux Jeux olympiques.
Hier, le bureau de La Petite Reine, la boîte de production de M. Langmann, était inondé d'appels. Le producteur et réalisateur n'a pas répondu à nos appels.

La compagnie Alliance Atlantis Vivafilm - qui distribuera Astérix aux Jeux olympiques au Québec - ne croit pas que ce scandale entachera la production et nuira au succès du film.

«Ç'a tout l'air d'une histoire de chantage, observe Annie Tremblay, directrice des communications chez Alliance. Pour chaque grosse production comme celle-là qui implique beaucoup d'argent, il y a toujours des potins du genre qui sortent. Il y a toujours des gens qui essaient de soutirer de l'argent.

«Quant à la sortie du film, je ne crois pas que cette histoire pourrait lui nuire. Est-ce que l'histoire de chantage subie par René Angélil il y a quelques années a nui à la carrière de Céline?»
Il nous a été impossible de joindre hier Stéphane Rousseau. L'humoriste et comédien présente ces jours-ci son dernier spectacle à Paris.
Astérix aux Jeux olympiques a entièrement été tourné à Alicante, en Espagne, où tout le décor de l'album d'Astérix a été reconstitué pour l'occasion. Le film doit sortir en salle en France en janvier 2008.


scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
scandale de prostitution sur le tournage de Astérix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Play astérix 1980-1985
» [Echange] patrick: astérix + divers (mise à jour 4/2/2013)
» Timbres gaulois pour les 50 ans d'Astérix
» Les Petits ruisseaux - infos tournage
» Astérix par touchtatis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clovis Cornillac :: Actualité-
Sauter vers: