Clovis Cornillac

Vous êtes un fan inconditionnel de Clovis Cornillac ? Vous le destez ou n'en avez jamais entendu parler ? Venez sur le premier forum de discussion sur Clovis Cornillac !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Clovis Cornillac à 'On as tout essayer' ce soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fanny91
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Clovis Cornillac à 'On as tout essayer' ce soir   Sam 6 Jan - 13:54

Arrow
Christine Bravo sera de retour demain, samedi 6 janvier à 18h50 sur France 2, pour un nouveau numéro de « On a tout essayé... même sans le patron ». Elle recevra Clovis Cornillac, pour le film « Le serpent » et Patxi, ex candidat de la « Star Academy », à l'occasion de la sortie de son album « S'embrasser ».

Perso je serais pas la si quelqu'un pourras me raconter ! bounce

Bisous à tous

sunny
Revenir en haut Aller en bas
jno01
Attaché de presse de Clovis

Féminin

MessageSujet: Re: Clovis Cornillac à 'On as tout essayer' ce soir   Sam 6 Jan - 16:15

ok merci... Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://jno01.skyblog.com
jno01

Féminin

MessageSujet: Re: Clovis Cornillac à 'On as tout essayer' ce soir   Sam 6 Jan - 22:13

Voila:
L'emission etait asser longue. Mais je vais essayer d'en faire une synthèse.
Tout d'abord Christine Bravo à parler du film en disant que ca lui avait fait très peur et que de voir Clovis sa lui faisant encore peur et que dés qu'elle est rentrer chez elle, elle a fermer la porte a double tour et la Clovis répond " ah, c'est pour ça que j'ai pas pu rentrer!". et après Christine disait que c'est dommage qu'on ne voyait pas ses yeux bleu dans le film.
Après les chroniqueurs, on fait des bonnes critiques sur le film. Une chroniqueuse à fait un poème pour Clovis( j'ai pas retenu le poème mais la seule chose dont je me rappelle c'est qu'elle disait qu'on pouvait conjuguer" cornillac" en j'aimerais me faire cornillé,( je voit pas du tout ce qu'elle voulait dire par là Razz )) ils on reçu Patxi, puis Gerard miller a dresser un "portrait freudien" en expliquant qu'en 1993 il a vécu une tragédie et qu'il a réussi à s'en sortir avec une psychanalyse. Puis Christine à fait une intervieuw avec des objets qui devait rappeler un passage de la vie de clovis. Elle a commencer en lui montrant un crabe il ne voyait pas ce que c'etait et elle lui dit que c'etait il n'aimait pas que les choses aille de traver. Ensuite elle a montrer un géricane d'essence et lui a demander qu'est ce qui c'etait passer avec il lui a repondu " J'ai refusé une pièce et un metteur en scène m'a laisser un message pre'sque en m'insultant parce que j'aivait refuser le piece, alors j'ai été au théatre j'ai renversser un peu d'eau partout et j'ai allumé une allumette" christine " il parait que lorsque que tu est en colere le seul moyen de t'arreter c'est de t'assomer ?" Clovis: " c'est pour ca que j'évite de me mettre en colère" . puis elle lui montre une paire de jumelle " ca t'évoque quoi?" clovis " mes filles" puis elle fini en lui montrant un soutient gorge, ils se regardent puis Christine lui dit "maléfique" et al clovis lui dit qu'il a du porter une paire de sein pour le role et qu'il n'arretait pas de se les touchés et il dit ensuite que les femmes sont très courageuse de ne pas se les toucher toute la journée.
je pense que c'est fini.

Désoler si j'ai oublié des choses.

Bisous

cat

Dernière édition par le Dim 7 Jan - 12:03, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://jno01.skyblog.com
beautifulpopcorn2
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Clovis Cornillac à 'On as tout essayer' ce soir   Dim 7 Jan - 11:41

bon résumé.

voir mon post également à se sujet.
fanny91
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Clovis Cornillac à 'On as tout essayer' ce soir   Dim 7 Jan - 13:43

c'est tres bien résumer merci beaucoup Julie, merci les filles vous etes super !!!! Very Happy

Gros Bisous

sunny
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis

Féminin

MessageSujet: Re: Clovis Cornillac à 'On as tout essayer' ce soir   Dim 7 Jan - 20:20

Ben crotte alors, j'ai loupé ça !! Mad
Mais grâce à toi, jno01, on peut se faire une idée du passage de Clovis I love you dans l'émision...
Merci Exclamation
¤Madeline¤
Super fan
Super fan

Féminin

MessageSujet: Re: Clovis Cornillac à 'On as tout essayer' ce soir   Dim 7 Jan - 21:08

Mince dégouté j ' ai raté ^^
Merci pour le résumé !!
Voir le profil de l'utilisateur http://lejos-de-ti.skyblog.com
bliss
Agent de Clovis

Féminin

MessageSujet: Re: Clovis Cornillac à 'On as tout essayer' ce soir   Dim 7 Jan - 21:34

loupée aussi mais merci d'avoir pris le temps de résumé!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clovis Cornillac à 'On as tout essayer' ce soir   

Clovis Cornillac à 'On as tout essayer' ce soir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1