Clovis Cornillac

Vous êtes un fan inconditionnel de Clovis Cornillac ? Vous le destez ou n'en avez jamais entendu parler ? Venez sur le premier forum de discussion sur Clovis Cornillac !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Questions-réponces à l'avant première du Serpent àLa Défense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fanny91
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Questions-réponces à l'avant première du Serpent àLa Défense   Jeu 18 Jan - 19:05

Like a Star @ heaven Voila j'ai retranscris quelques questions intéressantes et réponses marrantes poser à Clovis lors de l'avant première du Serpent à La Défense !!!

Merci à mon appareil numérique qui fais mini vidéo !!! Wink

Arrow Pour Clovis : Comment avez vous aborder le rôle de Josef ?

Heum ... ( éclat de rire ... ) comment ? comment, je sais pas enfet réellement le comment parceque enfet ... le fais que ce soit un psychophate ou un méchant ou heum ... Qui à un statut heu ...Quand t'es acteur tu te pose pas enfet trop ce type de questions, c'est plus le rôle en soit qui, qui prend du sens, donc c'est à dire que c'est soit ce rôle la, ou un rôle déconnant ou un film intimiste, je me pose jamais la question de me dire : ah comment faire celui la, il est méchant et phycopathe, j'me dit juste je trouve que la trajectoire et le moi, moi je suis assez friand du film de ce genre heum ...

Que ce soit le film, ou en littérature aussi, pareil, j'aime bien ce genre et on as eu l'occasion c'est dernieres années d'avoir des scénarios que je trouvais moin bien ... et heum en terme de coment je vais aborder le rôle ... ca me, c'est une question je peut pas maheureusement vous répondre, je sais pas comment je l'ai aborder, en tout cas, j'ai tuer personne ! ( éclat de rire dans la salle ) ca c'est promi ! et heum ...et je n'ais jamais fais de scene dans le congélo avec les enfants ....

Arrow Pour Clovis : Ca pas été trops dure de faire le cri du cochon, vous pouvez nous le refaire ?

Bien sure ! C'était une truie ! ( éclat de rire ) ca c'est la première chose, les producteur nous accompagne, et vous pouvez leur demander combien ca leur a couter ... si vous avez ca ( rires) je vous promet je vous le fait ( rires ) heum ... ( rires ) nan mais voila je rentre pas ... ( " Aller ! " " Aller" ce fais entendre dans la salle ) Nan ! Parceque le film sort demain, et je voudrais bien que vous y aller une deuxième fois ! ( Applaudissement ).

Arrow Pour Clovis : Avez vous des envies avec le cinéma Américain ?

J'ais ... j'ais pas de ... voila, je n'ais pas de fantasme avec les Américains. Si jamais y'a des occasions de bosser pour eux, pour des trucs rigolos qui m'amuse et tout ca, je le ferais avec plaisir, mais c'est absolument pas un but quoi. J'aim bien travailler par chez nous ! ( rires )

Arrow Pour Clovis : Comment on arrive à tourner avec des enfants ?

Bah la question est pas ... C'est pas tout a fais clair ( rires ), c'est à dire, enfet on jouaient ! Ce que je veut dire par la, c'est qu'on jouaient beaucoup avec les enfants, heum ... on déconnaient et tout ca, on s'entendaient super bien et tout ca, y'avait que ce moment la ou la caméra tourne et ou on à besoin de quelque chose de particulier, il faut les surprendrent ! C'est a dire si on est pas dans un rapport, comme les scenes calmes, qui sont beaucoup plus douce tout ca, mais il faut qu'il soit la les momes ! Il faut qu'ils soient concentrés à ca moment la, donc en dehors, on déconne avec eux, tout ca, pour qu'ils y ais une super embiance !

Parceque un gamin, je veut dire, enfin moi le premier, je serais bien incapable de térroriser un mome ! ou heum ... c'est juste ... attroce, cette idée la ! Donc ca marche pas comme ca un film, c'est tres long, pour faire une séquence, on passe une journée pour faire 2 phrases, heum ... si je veut dire le mome s'il est dans le frigo pendans toute la journée, on vas le changer tout les jours !
Donc y'a quelque chose qui est, qui est trés ... qui ce fais dans une sorte de jeux .

Arrow Pour Clovis et Yvan : La scene la plus dure ?

Clovis : Heum ... enfet c'était pas la plus dure, mais c'est en général la plus désagréable, c'est ... c'est à la fin, quand y'a cette ... cette bagarre, un peu ...Dans la, dans l'institut parceque, il fesait pas super chaud, on étaient en février, on était un peu mouiller, l'endroiit est pas super agréable, vous avez vu ; c'est, c'est beaucoup de courant d'air ! ( rires ) et heum ... surtout on avaient un problème, qu'on tournaient de nuit, et que cette bagarre, on as fini avec le jour qui ce levait, et ou il fallait finir des plans et ou moi je me souvient de ce truc, de la panique, parceque Barbier parait trés calme comme ca, mais sur un tournage c'est juste un tueur !!!! ( éclats de rires ) tout le monde lui disait : " c'est fini la, c'est fini, il est 5h et demi, le soleil ... " ( Il ce met a imiter Barbier ) " Laisser moi, laisser moi !!!on vas tournez la !!!" Alors on couraient de l'autre coter de l'institut, qui fais quand même 8 kilomètres, on ce trouvaient d'un coter, fallais filmer de l'autre, la panique quoi ! du froid et Eric qui voulais finir son film !

Yvan : enfet la scene la plus difficile, c'est une scene qui est pas dans le film, tu ma coupé enfet ( en ce tournant vers Clovis ) c'est la scene ou Clovis m'attrappe par les cheuveux, et me demande de lui lécher le Serpent, dans le dos, le bas du dos ... ( rires )

Clovis : C'est en bonus dans le dvd ! ( éclat de rire )

Yvan : c'est fais, il la coupé !!!!

Voila ...

sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
jno01
Attaché de presse de Clovis
Attaché de presse de Clovis

Féminin

MessageSujet: Re: Questions-réponces à l'avant première du Serpent àLa Défense   Ven 19 Jan - 8:54

Merci pour la retranscription cheers

pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jno01.skyblog.com

Questions-réponces à l'avant première du Serpent àLa Défense
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1