Clovis Cornillac

Vous êtes un fan inconditionnel de Clovis Cornillac ? Vous le destez ou n'en avez jamais entendu parler ? Venez sur le premier forum de discussion sur Clovis Cornillac !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

témoignage de Clovis Cornillac pour Jean Dujardin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fanny91
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: témoignage de Clovis Cornillac pour Jean Dujardin   Dim 21 Jan - 8:27

« 50mn Inside » : Sommaire du samedi 20 janvier

Rencontre avec Jean Dujardin : La superstar du cinéma français se livre, sans langue de bois. Alexandra Lamy, sa compagne, et son ami, Clovis Cornillac, témoignent. Notoriété, vie privée... Jean Dujardin, les yeux dans les yeux.

C'est tjr mieux que rien Wink lol!

sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
jno01
Attaché de presse de Clovis

Féminin

MessageSujet: Re: témoignage de Clovis Cornillac pour Jean Dujardin   Dim 21 Jan - 13:25

Zut j'ai raté ...
Voir le profil de l'utilisateur http://jno01.skyblog.com
fanny91
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: témoignage de Clovis Cornillac pour Jean Dujardin   Dim 21 Jan - 19:29

lol moi aussi mdr Laughing Embarassed
jno01

Féminin

MessageSujet: Re: témoignage de Clovis Cornillac pour Jean Dujardin   Lun 22 Jan - 8:51

hé ben voila problème résolu...(appararition éclair de Clovis)

http://www.dailymotion.com/search/dujardin/video/x10ycb_rencontre-avec-jean-dujardin

pig
Voir le profil de l'utilisateur http://jno01.skyblog.com
bliss
Agent de Clovis

Féminin

MessageSujet: Re: témoignage de Clovis Cornillac pour Jean Dujardin   Lun 22 Jan - 18:10

oui je l'ai vu quand il dit ce qu'il pense de Jean, je trouve que ca colle bien aussi à Clovis car pour moi il appartiennent à la même famille d'acteur et ont le même style, non?
fanny91
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: témoignage de Clovis Cornillac pour Jean Dujardin   Lun 22 Jan - 23:00

vi, merci pour la vidéo ...

sunny I love you
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis

Féminin

MessageSujet: Re: témoignage de Clovis Cornillac pour Jean Dujardin   Dim 28 Jan - 12:45

Merci pour la vidéo, jno01, c'est cool !

Après, je suis pas trop d'accord avec Bliss, sur le fait qu'ils aient le même style,
ils ne peuvent pas jouer les mêmes choses ; je pense que Clovis a plus de cordes à son arc...
Par contre je suis d'accord sur le fait que ce que dit Clovis I love you sur Jean Dujardin colle aussi à notre chouchou, << beau et drôle >>...
mais connaissant la vision qu'il a de lui-même il n'en a pas conscience...
bliss
Agent de Clovis

Féminin

MessageSujet: Re: témoignage de Clovis Cornillac pour Jean Dujardin   Dim 28 Jan - 16:10

MacID4 a écrit:

Par contre je suis d'accord sur le fait que ce que dit Clovis I love you sur Jean Dujardin colle aussi à notre chouchou, << beau et drôle >>...

je parlais de ca, clovis est drole et beau et en plus peut jouer pas mal de trucs!!! Wink
beautifulpopcorn2
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: témoignage de Clovis Cornillac pour Jean Dujardin   Lun 29 Jan - 20:14

bliss a écrit:
MacID4 a écrit:

je parlais de ca, clovis est drole et beau et en plus peut jouer pas mal de trucs!!! Wink

sui d'accord avec vous mais moi Dujardin, il me file des boutons, je le DETESTE...mais homme l'aime bien, donc je suis mal barre...
mais celui que je déteste encore plus c'est cet imbécile fini de MICKAEL YOUN, lui j'ai trop envie qu'in jour, il se fasse peter la gueule par un mec du genre à Scorpion...quelques bonnes tartes pour qu'il arrête de ramener sa tronche de connard débile.

excusez moi d'être aussi grossière mais je ne peux pas me retenir quand je pense à ce type pitoyable...
bliss
Agent de Clovis

Féminin

MessageSujet: Re: témoignage de Clovis Cornillac pour Jean Dujardin   Lun 29 Jan - 20:40

beautifulpopcorn2 a écrit:

sui d'accord avec vous mais moi Dujardin, il me file des boutons, je le DETESTE...mais homme l'aime bien, donc je suis mal barre...
mais celui que je déteste encore plus c'est cet imbécile fini de MICKAEL YOUN, lui j'ai trop envie qu'in jour, il se fasse peter la gueule par un mec du genre à Scorpion...quelques bonnes tartes pour qu'il arrête de ramener sa tronche de connard débile.

excusez moi d'être aussi grossière mais je ne peux pas me retenir quand je pense à ce type pitoyable...

dujardin je ne l'aime ni dans "brice" ni dans "oss117", je ne l'apprécie que dans "un gars, une fille", mais ces films ne me font pas rire....

je suis ok avec toi pour mickael, je ne le supporte pas, il est vulgaire, et ca lui ferait pas de mal de se faire remettre à sa place car il m'énerve!!!!
Elrickh
Super fan
Super fan

Masculin

MessageSujet: Re: témoignage de Clovis Cornillac pour Jean Dujardin   Lun 29 Jan - 20:42

J'aime bien Dujardin moi, surtout avec OSS et Le Convoyeur !!!

Pour ce qui est de Youn, je partage votre avis car je ne le porte pas dans mon coeur. Néanmoins, il est pas con et il s'y connait bien en marketing. Tout ce qu'il fait cartonne..
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chuul.net
bliss
Agent de Clovis

Féminin

MessageSujet: Re: témoignage de Clovis Cornillac pour Jean Dujardin   Lun 29 Jan - 20:44

Elrickh a écrit:

Pour ce qui est de Youn, je partage votre avis car je ne le porte pas dans mon coeur. Néanmoins, il est pas con et il s'y connait bien en marketing. Tout ce qu'il fait cartonne..

ben oui c'est ca le pire c'est que ca se vend super bien même mieux que certain truc bien!!!!
fanny91
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: témoignage de Clovis Cornillac pour Jean Dujardin   Lun 29 Jan - 21:42

Arrow Je l'ai vu au salon du cinéma Young, j'ai été assez surprise de la foule pitoyable qui ce grimpait dessus pour tenter de l'appercevoir lors de la conférence !!!

J'ais pas suivi pour vous dire s'il est vraiment imbécile ou pas, par contre la celle chose que j'aime bien de lui qui me fais a peu pres rire c'est son 'tube' si on peut parler de tube, 'Met ta cagoule' .tongue

sunny I love you
beautifulpopcorn2
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: témoignage de Clovis Cornillac pour Jean Dujardin   Mar 30 Jan - 16:44

Elrickh a écrit:
J'aime bien Dujardin moi, surtout avec OSS et Le Convoyeur !!!

tout ce que son cerveau sais faire c'est penser fric...
je le trouve vraiment pitoyable et insultant aucune de ses blagues ne me faire rire, ça me rend triste de savoir qu'il est parfois tenu en exemple par certains adolescents ... ce n'est un gros enfoiré.
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis

Féminin

MessageSujet: Re: témoignage de Clovis Cornillac pour Jean Dujardin   Dim 4 Fév - 15:03

Moi, Jean Dujardin, je ne le connaissais pas trop jusqu'à il y a quelque temps (j'ai jamais vraiment regardé "Un gars une fille")...
"Brice de Nice" ne m'a pas trop plu, je ne l'ai regardé qu'après avoir "découvert" Clovis I love you , mais je l'aime bien dans "OSS 117".
Chacun son avis. Il ne fait pas partie de mes acteurs préférés, mais je l'aime bien finalement.
Quant à Michael Young, je le trouve trop débile et irrespectueux, un peu comme Laurent Baffie à une époque.
J'aime pas quand on se moque des gens à leur dépends... Mad
Et je suis d'accord sur le fait que certains trucs se vendent étonnemment et scandaleusement bien... confused
fanny91
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: témoignage de Clovis Cornillac pour Jean Dujardin   Dim 4 Fév - 21:31

et des fois on ce demande même comment on fais pour aimer même rien qu'en délirant 'met ta cagoule' mdr lol! lol!

hihi sunny I love you
beautifulpopcorn2
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: témoignage de Clovis Cornillac pour Jean Dujardin   Lun 5 Fév - 8:20

je trouve ça super malheureux que l'on préfère des trucs débiles comme fou ta cagoule alors qu'il y a des artistes talentueux qui ne font pas recette... No Crying or Very sad
bliss
Agent de Clovis

Féminin

MessageSujet: Re: témoignage de Clovis Cornillac pour Jean Dujardin   Lun 5 Fév - 9:39

beautifulpopcorn2 a écrit:
je trouve ça super malheureux que l'on préfère des trucs débiles comme fou ta cagoule alors qu'il y a des artistes talentueux qui ne font pas recette... No Crying or Very sad

je suis d'accord avec toi, ya des artistes très talentueux qui rament pour se faire connaitre et lui avec ses chansons débiles ben il fait parler de lui!!!! dommage.....
fanny91
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: témoignage de Clovis Cornillac pour Jean Dujardin   Lun 5 Fév - 22:45

Embarassed zavé raison de toute facon ...
elodie2502
Acteur au côté de Clovis
Acteur au côté de Clovis

Féminin

MessageSujet: Re: témoignage de Clovis Cornillac pour Jean Dujardin   Mar 1 Mai - 21:13

pour ma part jean dujardin je ne l'ai aimé que dans un gars/une fille
et mickael youn mdr il est horrible ce gars là !
je sais pas comment il a reussi a monter si haut !
surtout avec ses films a la con comme la beuze et je sais pas quoi d'autre

quoique les 11 commandements j'ai bien ri juste pour le plaisir de le voir se prendre des ballons de foot dans le cul et des balles de tennis dans la tronche mdrrrr il merite que ça ... Embarassed j'suis mechante ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://x-cloviscornillac-x.skyblog.com
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis

Féminin

MessageSujet: Re: témoignage de Clovis Cornillac pour Jean Dujardin   Mer 2 Mai - 11:45

elodie2502 a écrit:
quoique les 11 commandements j'ai bien ri juste pour le plaisir de le voir se prendre des ballons de foot dans le cul et des balles de tennis dans la tronche mdrrrr il merite que ça ... j'suis mechante
Chuis trop d'accord avec toi !
Je ne regarde pas ses films et toutes ses conneries, mais j'ai bien rigolé quand j'ai lu ce que t'as écrit...
Razz
elodie2502
Acteur au côté de Clovis
Acteur au côté de Clovis

Féminin

MessageSujet: Re: témoignage de Clovis Cornillac pour Jean Dujardin   Mer 2 Mai - 14:51

alors regarde ce film là ( film non-digne du 7ème art evidemment ) juste pour ces parties là ! tu prendrais plaisir a le voir comme ça Very Happy
surtout des tirs de ballons de foot fait par Cissé et des balles tirées par Mauresmo

ca doit faire mal ... tongue
Voir le profil de l'utilisateur http://x-cloviscornillac-x.skyblog.com
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis

Féminin

MessageSujet: Re: témoignage de Clovis Cornillac pour Jean Dujardin   Mer 2 Mai - 16:23

Ben, pour l'instant, je n'ai aucun moyen de le voir...
Et je ne vais certainement pas l'acheter, même à 1€...

J'aime bien Mauresmo...
arcase
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis

Féminin

MessageSujet: Re: témoignage de Clovis Cornillac pour Jean Dujardin   Sam 5 Mai - 7:34

Moi aussi! scratch lol! Sleep
Voir le profil de l'utilisateur http://arcase.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: témoignage de Clovis Cornillac pour Jean Dujardin   

témoignage de Clovis Cornillac pour Jean Dujardin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1