Clovis Cornillac

Vous êtes un fan inconditionnel de Clovis Cornillac ? Vous le destez ou n'en avez jamais entendu parler ? Venez sur le premier forum de discussion sur Clovis Cornillac !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Vérités avant première parisiènne et diffusion du Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fanny91
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Vérités avant première parisiènne et diffusion du Scorpion   Lun 26 Fév - 20:50

Like a Star @ heaven envoyé à julienseri le 21-02-2007 à 23:42 | |

Salut Julien, Je serais vraiment contente d'évoir les réponces suivantes : Déjà je ne comprends pas comment les réservations de l'avant première à Chatelet on été aussi rapide et pourquoi seulement deux salle UGC pour la diffusion, j'ai vu le film je te reserve ma critiques si ca t'intéresse, biz

Like a Star @ heaven message de julienseri le 23-02-2007 à 18:08 | | | |

En fait l'avant première était surtout constitué d'invités privés... Nos amis qui nous ont soutenu durant tout le processus...

Like a Star @ heaven message de julienseri le 23-02-2007 à 18:09 | | | |

UGC comme la plupart des exploitants boycotte le film... Voila pourquoi !

DSL pour le retard j'avais des soucis de connexions avec Allociné ... Mad

Arrow MacID4, finalement on était pas trés loin des réponces !!! silent

Idea Je lui est demander pourquoi ce boycotte, bac film produit le film et bac film la diffusion c'est UGC car j'ais du mal à comprendre pourquoi, sérieux le film a été interdit au moin de 12 pas même de moin de 18 ni de moi 16 même ... Alors pourquoi ???

scratch
Revenir en haut Aller en bas
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis

Féminin

MessageSujet: Re: Vérités avant première parisiènne et diffusion du Scorpion   Mer 28 Fév - 10:41

Le free-fight est interdit en France, au niveau diffusion télévisuelle et fédération, alors peut-être que c'est pour ça...
fanny91
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Vérités avant première parisiènne et diffusion du Scorpion   Mer 28 Fév - 20:07

le film a été boycoté dans la plupart des salles UGC parce que les exploitants on eu peur des problemes potentiel que peuvent causer le publique de lascards, parigos ou encore banlieusards, appelez les comme vous voulez.

il parait qu'il y as eu le même soucis avec le film Truand, au départ ce n'étais que des rumeurs, mais il parait encore que depuis Saw 3 que UGC a fais interdire au moin de 18 ans c'est la merde !!!
fanny91
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Vérités avant première parisiènne et diffusion du Scorpion   Mer 28 Fév - 20:09

Arrow Julien Seri répond :

Like a Star @ heaven SCORPION est un film fragile... a la lisière entre deux genres... Comme vous avez pu le voir sur les forums, le film divise grave... Beaucoup d'ennemis mais aussi beaucoup d'amis... Le distributeur a fait un travail formidable, les attachés de presse aussi, les acteurs ont toujours répondu présent, et pourtant... 6 salles Paris et 11 périph...

On a fait une promo digne d'un grand film et on sort comme un petit film d'auteur... Je n'en reviens pas... C'est quand mêmê énorme... La presse ciné déteste le film, a part Brazil et première qui adorent... On fait la couverture du parisien... On est partout en télé... Avec de sublimes critiques et le film n'a pas sa chance... Dur dur quand même...

Il ne nous reste que le week end pour leur donner tort et malgré le nombre de salles limité de faire salles combles... Aux halles on a une salle de 110 places et on refuse du monde à chaque séance... Idem sur les champs avec une salle de 80 places... Peu de salles en banlieue... Pour la province il faudra attendre les résultats du week end pour se prononcer... Politiquement, c'est super grave... C'est de la censure... Le pays de l'exception culturelle, du droit de penser, du droit d'auteur ????? Hallucinant !

Un ami d'un des acteurs du film tient la salle de place de clichy... Il lui a avoué hier qu'il ne prendrait pas le film... Meme si il cartonne... Pourtant "Scorpion" n'est interdit QUE au moins de 12 ans... "Truands" l'était au moins de 16 et pourtant il a eu droit a une sortie plus imposante... Et je dis ça sans aucune animosité... Je constate tout simplement.

Si "scorpion" avait été produit par une boite plus "installée", réalisé par un réal lui aussi plus "installé" et distribué par une major on aurait eu au minimum le double de salles... Voila c'est dit !!!! scorpion est un film sur le combat... Celui de la vie... Et bien sur ce film on aura combattu jusqu'au bout.

Like a Star @ heaven On a fait 130 000 france première semaine... Ce qui est peu mais lon d'être catastrophique... Avec le tout petit premier mercredi on pouvait s'attendre à un 80 000... Malgré le fait que le film fonctionne pas mal sur le bouche à oreille, ils nous ont retiré des salles... Ce qu'il faut maintenant c'est que le deuxième semaine ne chute pas trop en terme de fréquentation... Il ne faut pas oublier que scorpion est un tout petit film... 3 millions d'euros. Donc c'est pas les chiffres que l'on attendait, mais c'est pas la cata non plus... Plus d'infos a ce sujet next mercredi...

Na voila comme ca on sais tout !! I love you
arcase
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis

Féminin

MessageSujet: Re: Vérités avant première parisiènne et diffusion du Scorpion   Jeu 1 Mar - 10:16

Clair!Merci Fanny
davoir mit ces commentaires!
Voir le profil de l'utilisateur http://arcase.skyblog.com
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis

Féminin

MessageSujet: Re: Vérités avant première parisiènne et diffusion du Scorpion   Jeu 1 Mar - 11:37

Ouai, Merci Fanny !
C'est trop dégueulasse cette histoire... Crying or Very sad
J'espère que le fait qu'il fasse salle comble à chaque séance lui permette de rester un moment...
Merci de nous faire suivre les infos de Julien !...
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis

Féminin

MessageSujet: Re: Vérités avant première parisiènne et diffusion du Scorpion   Jeu 1 Mar - 12:11

Je viens de regarder sur Allociné, j'ai vu où tu as trouvé les messages de Julien Seri
(c'est sympa qu'il écrive comme ça sur un forum...),
et j'y ai mis un message...
bliss
Agent de Clovis

Féminin

MessageSujet: Re: Vérités avant première parisiènne et diffusion du Scorpion   Jeu 1 Mar - 14:08

merci Fanny pour les réponses au fait que ce film soit boycoté alors que c'est une belle revanche et belle lecon de vie je trouve!!!
jno01
Attaché de presse de Clovis
Attaché de presse de Clovis

Féminin

MessageSujet: Re: Vérités avant première parisiènne et diffusion du Scorpion   Jeu 1 Mar - 14:15

Merci pour ces eclairsissement. Bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://jno01.skyblog.com
fanny91
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Vérités avant première parisiènne et diffusion du Scorpion   Jeu 1 Mar - 20:39

Julien Seri est vraiment un mec super il vas au bout des choses, malgres tout, il as beaucoup de mérite !!

sunny I love you
arcase
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis

Féminin

MessageSujet: Re: Vérités avant première parisiènne et diffusion du Scorpion   Ven 2 Mar - 14:49

Il en a lair en tout cas qd on lit ce que tu as mis Smile
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis

Féminin

MessageSujet: Re: Vérités avant première parisiènne et diffusion du Scorpion   Ven 2 Mar - 19:09

Je n'ai pas l'habitude d'aller sur les forums ; mais j'imagine qu'un réalisateur qui va sur un forum sur son film, ça doit être rare... C'est une chose à mettre à son crédit...

Ah! si Clovis I love you pouvait allumer un ordinateur branché sur Internet......
Moi, je peux lui donner des leçons en informatique Exclamation ...
fanny91
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Vérités avant première parisiènne et diffusion du Scorpion   Ven 2 Mar - 19:31

je crois qu'on le pourrais toute !!!!! lui donner des lecons, y'a de quoi etre motivée tongue Embarassed
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis

Féminin

MessageSujet: Re: Vérités avant première parisiènne et diffusion du Scorpion   Ven 2 Mar - 21:33

Ouai mais moi je travaille dans l'informatique, alors tongue
Wink
fanny91
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Vérités avant première parisiènne et diffusion du Scorpion   Ven 2 Mar - 21:41

Sûr c'est plus facile .... Mad

Hihi

I love you
arcase
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis

Féminin

MessageSujet: Re: Vérités avant première parisiènne et diffusion du Scorpion   Sam 3 Mar - 9:12

Sa se trouve il a deja un ordi et internet les cocos! lol!
Il ne sort pas de la prehistoire qd meme lol!
bliss
Agent de Clovis

Féminin

MessageSujet: Re: Vérités avant première parisiènne et diffusion du Scorpion   Sam 3 Mar - 11:16

dans l'émission de ruquier il a dit qu'il n'avais pas internet enfin dans mes souvenirs!!!
arcase
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis

Féminin

MessageSujet: Re: Vérités avant première parisiènne et diffusion du Scorpion   Sam 3 Mar - 15:15

A wé? lol!
Faudrait quil sy mette lol! au moins pour nous!!!!
fanny91
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Vérités avant première parisiènne et diffusion du Scorpion   Sam 3 Mar - 20:26

Shocked ""Sujet: Mathilde Seigner, Clovis Cornillac, Francis Lalanne chez Ruq Jeu 22 Fév - 19:34

Clovis branché sur internet ? Réponce = NON, mais à tous ce qu'il faut pour, mais ne sais pas s'en servir ....
Les filles vas falloir prendre son mal en patience pour qu'il arrive jusque sur le forum et le blog ... ""

J'avais déja repondu a la question dans le sujetv de l'émission les filles ... Wink

Dernière édition par le Sam 3 Mar - 20:29, édité 2 fois
arcase
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis

Féminin

MessageSujet: Re: Vérités avant première parisiènne et diffusion du Scorpion   Dim 4 Mar - 8:52

lol! Bon ba la prochaine que l'une dentre ns le croize, on sait ce quil ns reste a faire lol!
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis

Féminin

MessageSujet: Re: Vérités avant première parisiènne et diffusion du Scorpion   Dim 4 Mar - 17:59

On t'excuse Arcase Exclamation puisque apparemment tu n'as pas vu l'émission de Ruquier...
Fanny, t'as de quoi répondre, avec mon dvd Wink
En tout cas, je confirme d'après mes souvenirs, Clovis I love you a dit qu'il avait tout ce qu'il fallait pour se connecter, mais qu'il ne savait pas faire, et surtout qu'il n'avait pas le temps...
Forcément, avec tous les films qu'il tourne...
C'est frustrant de savoir qu'il ne va pas sur Internet, mais à la limite, je préfère qu'il tourne beaucoup en compensation...
arcase
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis

Féminin

MessageSujet: Re: Vérités avant première parisiènne et diffusion du Scorpion   Lun 5 Mar - 11:14

Wé!
cest clair que cest mieux pour sa carriere lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vérités avant première parisiènne et diffusion du Scorpion   

Vérités avant première parisiènne et diffusion du Scorpion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1