Clovis Cornillac

Vous êtes un fan inconditionnel de Clovis Cornillac ? Vous le destez ou n'en avez jamais entendu parler ? Venez sur le premier forum de discussion sur Clovis Cornillac !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Clovis dans "Les agités du bocal" sur France 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis

Féminin

MessageSujet: Clovis dans "Les agités du bocal" sur France 4   Lun 24 Déc - 0:58

(Pour la 2ème fois en 1 an ! CF le sujet du même nom datant de fin février...)

Je reprends ici une info (pour qu'elle ait son propre sujet) donnée par Severine
(dans le sujet "clovis sur paris première le vendredi 21 décembre") :

Clovis I love you a été dans l'émission de France 4 "les agités du bocal", à 22h20 le vendredi 21 décembre
(elle a été rediffusée le samedi 22 à 11h45).

Bliss était contente d'avoir vu l'info à temps car elle a cette chaîne,
à l'opposé de Fanny qui ne l'a pas,
mais le lien est là... Laughing

Perso, je n'ai vu l'info que trop tard (que ce soir dimanche),
mais j'ai illico presto trouvé le lien pour voir l'émission :
http://www.france4.fr/prog.php?id_prog=6330
(Je ne l'ai pas encore regardée...)

Cool

Revenir en haut Aller en bas
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis

Féminin

MessageSujet: Re: Clovis dans "Les agités du bocal" sur France 4   Lun 24 Déc - 10:03

Il est pas génial le Clovis quand il prend son accent amerloc et qu'il dit 5 mots de français les uns derrière les autres. Avec sa façon de renbobiner ses dialogues, c'est ce que je préfère ( a part son rire qui est hors catégorie, bien sur).
fanny91
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Clovis dans "Les agités du bocal" sur France 4   Mar 25 Déc - 17:06

Oui c'est marrant ca !!!

Moi j'ai bien aimer c'est le Dr Teston, avec l'interprétation du Héro Français avec les 3 affiches de films de Clovis !! Laughing Laughing

Sinan pour un peu je savais pas que Clovis avait fait une école de garde du corp en Belgique !!, comme il dit vu qu'il fesait de la boxe, s'il avait pas percer ça lui aurais fait une échapatoire !

Ni que Mr Vestiel ( le réalisateur d'Eden Log ) et lui sont de grand amis de longue dates, dailleur il précise bien que 3 épisodes de central nuit on été réaliser par lui. ( comme vous en parlier je sais plus ou les filles ... ) Very Happy

Sinan le pauvre, ils l'on pas mal embêter avec son tatouage !!!! Surprised

Voila quoi qu'il en soit j'ai adorer !!! Razz

.
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis

Féminin

MessageSujet: Re: Clovis dans "Les agités du bocal" sur France 4   Mar 25 Déc - 17:19

Et oui c'est depuis central nuit, ou Franck Vestiel etait premier assistant du réalisateur, d'ailleurs Clovis a imposé à la production que franck réalise certains épisodes en les menaçant de quitter le série s'ils ne lui laissaient pas sa chance; ils lui ont laissé réaliser plusieurs épisodes et Clovis s'est barré quand même !!!Laughing C'est Marc Olivier Fogiel qui a éxpliqué ça la semaine dernière dans t'empêche tout le monde de dormir.
fanny91
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Clovis dans "Les agités du bocal" sur France 4   Mar 25 Déc - 17:25

Ah !! éh bah !!! Shocked

Merci pour l'éclaircissement !! Very Happy

.
severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis

Féminin

MessageSujet: Re: Clovis dans "Les agités du bocal" sur France 4   Mar 25 Déc - 17:31

oh mais de rien ma chère !!!
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis

Féminin

MessageSujet: Re: Clovis dans "Les agités du bocal" sur France 4   Mar 25 Déc - 23:58

Oui, on le savait que Franck Vestiel avait réalisé des épisodes de CENTRAL NUIT
on l'avait dit dans le topic sur le sujet (dans cette même rubrique "Actualité") tongue
mais, comme Fanny, j'ignorais les détails sur les conditions que Clovis I love you avait posées pour que Vestiel soit réalisateur...
Laughing
Merci pour ces détails, Severine... pirat
Pour le reste, je n'ai pas encore regardé l'émission (ni celle de Fogiel) Rolling Eyes
je donnerai mon avis plus tard...

MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis

Féminin

MessageSujet: Re: Clovis dans "Les agités du bocal" sur France 4   Mer 26 Déc - 10:06

La fois où j'ai le temps de regarder, la vidéo ne veut pas s'ouvrir... Mad

MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis

Féminin

MessageSujet: Re: Clovis dans "Les agités du bocal" sur France 4   Ven 28 Déc - 13:12

A y est ! J'ai trouvé un ordinateur au boulot qui peut lire la vidéo (pb de blocage par le firewall probablement...) Bref.

J'ai aussi pris le temps d'enregistrer la vidéo
(avec "Real Player 11 Basic", qui est gratuit, et que j'ai découvert récemment... C'est vachement pratique pour enregistrer des vidéos sur Internet que tu ne peux que visualiser... pirat ).
Comme ça, quand ils enlèveront la vidéo de leur site, je pourrai toujours la voir... pirat
Le pb c'est le format du fichier (.ivr) ; pour l'instant je ne peux pas le mettre sur DailyMotion...

Pour ce qui est du contenu...
C'est marrant, Clovis I love you a la même veste que lors de la promo de SCORPION !... Suspect
En ce qui concerne l'accent pseudo américain qu'il I love you prend à la fin, c'est... mouai... marrant... Je trouve qu'il I love you le fait plutôt bien...

severine a écrit:
Avec sa façon de renbobiner ses dialogues, c'est ce que je préfère ( a part son rire qui est hors catégorie, bien sur).
Tu parles quand il I love you fait "la télécommande" ? Il I love you l'a pas fait cette fois-ci, mais récemment on a pu l'entendre dans l'émission de Baffie (cf topic dans la rubrique "Interview")...
J'aime bien aussi ! Laughing
[Perso, Severine, la seule chose que je n'aime pas chez lui I love you , c'est son rire...] albino

Au sujet de ses I love you menaces de partir de CENTRAL NUIT si Vestiel ne passait pas à la réalisation... il I love you le dit ici aussi... Mais comme je n'ai pas encore vue l'émission de Fogiel, je ne peux pas dire s'il I love you en parle plus ou pas...
Je trouve ça plutôt bien qu'il I love you utilise son influence pour faire reconnaître le talent de certaines personnes qu'il I love you juge le mériter...
Et moi non plus, je ne savais pas pour cette histoire de garde du corps, mais apparemment ça a fait comme pour la boxe, "ils ont pas voulu de lui" I love you Laughing
Tant mieux pour nous cheers

severine
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis

Féminin

MessageSujet: Re: Clovis dans "Les agités du bocal" sur France 4   Ven 28 Déc - 15:37

je sais pas, j'ais peut être confondu les émissions : l'important étant qu'il l'est dit!!
Moi aussi je trouve cela super qu'il utilise son influance pour aider des personnes a avoir leur chance !!
En ce qui concerne son rire, cher moi c'est un réflexe quand je l'entend rigoler, je rigole aussi...Et ça m'a beaucoup aidé dans les mauvais moments (...de rigoler!!!).C'est d'ailleurs aussi grace a ce rire que je me suis interressé a lui. Alors je ne regrette pas!!!!
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis

Féminin

MessageSujet: Re: Clovis dans "Les agités du bocal" sur France 4   Ven 28 Déc - 20:42

Je te comprends...

fanny91
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Clovis dans "Les agités du bocal" sur France 4   Mar 1 Jan - 17:30

severine a écrit:

En ce qui concerne son rire, cher moi c'est un réflexe quand je l'entend rigoler, je rigole aussi...

moi aussi !!! Very Happy Laughing I love you

.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clovis dans "Les agités du bocal" sur France 4   

Clovis dans "Les agités du bocal" sur France 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1