Clovis Cornillac

Vous êtes un fan inconditionnel de Clovis Cornillac ? Vous le destez ou n'en avez jamais entendu parler ? Venez sur le premier forum de discussion sur Clovis Cornillac !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Central Nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis

Féminin

MessageSujet: Re: Central Nuit   Mer 25 Avr - 10:21

Ah ben, j'ai pas encore vu l'épisode... What a Face
Ben au moins, je suis prévenue...
Bliss disait qu'il avait démissionné, mais peut-être n'était-ce qu'une question quand elle l'a écrit...
Bref, il ne me tarde pas trop de le voir, cet épisode...
Revenir en haut Aller en bas
bliss
Agent de Clovis

Féminin

MessageSujet: Re: Central Nuit   Mer 25 Avr - 10:26

non ce n'éatit pas une question maheureusement c'est le dernier épisode avec clovis, il n'est deja plus au générique du prochain!!!
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis

Féminin

MessageSujet: Re: Central Nuit   Mer 25 Avr - 10:40

Oui, ça je sais, il n'est plus là à partir de maintenant.
Mais tu disais qu'il avait démissionné, et Arcase dit qu'un truand l'a tué... scratch
Bon, je vais le regarder, comme ça je verrai bien...
bliss
Agent de Clovis

Féminin

MessageSujet: Re: Central Nuit   Mer 25 Avr - 12:23

non en fait viking a tué un truand mais pas n'importe lequel je te dis pas qui mais c'est suite à cela qu'il démissionne!!!
arcase
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis

Féminin

MessageSujet: Re: Central Nuit   Mer 25 Avr - 15:56

nana, cest Viking qui a tué un "mechant" cest pr sa quil demissione!
Voir le profil de l'utilisateur http://arcase.skyblog.com
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis

Féminin

MessageSujet: Re: Central Nuit   Jeu 26 Avr - 8:46

Ok, merci les filles ! Smile

D'après ce que vous me dites, j'ai l'intuition que c'est Francis, le père du bébé de Blanche, qu'il I love you tue...
Mais ne me dites pas, je verrai...

En fait, je ne sais toujours pas quand je pourrais le voir...
car je l'avais enregistré avec d'autres trucs chez mes parents (chez qui je suis allée ce week-end, pour voter), car j'étais dans le train pendant la diffusion.
J'ai eu le temps de regarder ce qu'il y avait avant sur la k7 ("Bones"), mais pas "Central Nuit". J'ai laissé la k7 près du magnétoscope pour le regarder un peu plus tard, mais je n'ai finalement pas eu le temps avant de repartir...!
Et j'ai oublié de prendre la k7 en partant !... Mad
Mais comme je l'enregistre aussi sur le graveur de salon de mon fiancé (pour le graver sur DVD), je vais peut-être y aller ce soir pour le récupérer... Sinon ce sera dans 10 jours, le week-end suivant... (Ce week-end, c'est campagne...)
Bref.

Je pense que je pourrai regarder l'épisode de demain sans avoir vu celui de vendredi dernier... Question
arcase
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis

Féminin

MessageSujet: Re: Central Nuit   Jeu 26 Avr - 10:27

Au pire celui de vendredi dernier tu le verra apres celui de vendredi qui vient (pas logique mais fais avec les moyens du bord lol)
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis

Féminin

MessageSujet: Re: Central Nuit   Ven 27 Avr - 13:03

Arrow ma dernière ligne Exclamation ... Laughing

En tout cas, j'ai eu le temps de graver (entre autres) l'épisode en question hier soir...
Je pourrai le regarder ce week-end...! What a Face
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis

Féminin

MessageSujet: Re: Central Nuit   Ven 27 Avr - 15:18

J'ai beaucoup aimé la musique (nouveau générique de fin de "Central Nuit"), alors je la mets "ici"...
http://4.upload.dailymotion.com/video/x1tun0_fin-violences-illegitimes
santa
Il s'agit de la fin de l'épisode "Violences illégitimes"... en attendant le résumé...

Cool
arcase
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis

Féminin

MessageSujet: Re: Central Nuit   Ven 27 Avr - 19:17

Yes merci!
A toi aussi tu ns a rejoinds lol tu es "attaché de presse"
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis

Féminin

MessageSujet: Re: Central Nuit   Dim 29 Avr - 19:29

Ah ouai ! Chuis attaché de presse aussi !
Je pourrais remplacer le fameux Romain de MySpace... Laughing
On n'a toujours pas de nouvelles de celui-là... Suspect
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis

Féminin

MessageSujet: Re: Central Nuit   Dim 29 Avr - 19:57

Voilà, ça y est ! J'ai enfin eu le temps de mettre en forme mon résumé de "Violences illégitimes" (3-03) diffusé le 13 avril :

- Le début se passe dans une grande maison, on voit des oeuvres d'art un peu partout… Deux cambrioleurs menacent un homme à terre. Les lunettes de ce dernier sont cassées… A l’étage, une femme se cache, paniquée… elle n’a pas été trouvée par les cambrioleurs, qui ne soupçonnent pas sa présence… Ils menacent l’homme d’un pistolet, pour qu’il leur donne la combinaison du coffre, dont ils connaissent l’emplacement…
- Au commissariat, plusieurs policiers (dont Corboz et Blanche) regardent des photos d’échographie (la femme de Pujol, un des stagiaires, est enceinte). Franklin arrive, tout le monde se disperse. Corboz désigne une jeune (qui a seulement 10 mois de service) chef patrouille avec 2 stagiaires. Franklin n’en est pas content, mais Corboz lui explique qu’il n’y a plus de titulaires. Lulu arrive en retard à cause de la SNCF [Qui ne l'a jamais été ? Laughing ], Franklin l'engueule, il aurait du prendre le train d'avant ! Pour la peine, il lui fait prendre le commandement de la patrouille ; Lulu prend la fille (Julie) et un des 2 stagiaires (Pujol), l’autre prend la radio. Corboz a tiré ça au sort avec une pièce...
- Dans la maison cambriolée, la dame cachée appelle la Police, Corboz décroche. Elle parle Anglais, et pas fort. Corboz arrive quand même à comprendre l’adresse. Il croit que c’est une connerie mais envoie une patrouille quand même.
- Un des cambrioleurs finit de vider le coffre, l’autre finit d'attacher le propriétaire. Ils s'en vont…
- Dehors, Julie pense qu’il n’y a personne à l’intérieur, que Corboz avait raison... Lucien et Pujol discutent, Julie : << Vous pouvez pas être à ce qu'on fait, non ? >> Lucien dit à Pujol d'aller faire un tour, ça va le calmer... Pujol entend du bruit, et découvre les 2 cambrioleurs. L’un est de dos, l'autre de face. Celui de dos sort un pistolet et, guidé par son complice, tire sur Pujol, qui tire aussi à ce moment-là. Les 2 hommes se blessent mutuellement… Lulu et Julie entendent les coups de feu et entrent. Lulu met en joue le cambrioleur qui tient et menace Pujol, l’autre se tient derrière, Julie le met en joue d'en haut. Le cambrioleur menace de tuer Pujol, Lulu et Julie lâchent leur arme. Le cambrioleur demande les pinces de Julie. Ils gardent Pujol en otage.
- Au commissariat, sur un tableau où sont accrochés des avis de recherche, on peut voir [il me semble] le portrait de Francis... Corboz demande à Blanche de s'occuper d'une mineure trouvée dans une baraque de chantier. Franklin dit à Blanche en passant : << Dis don', t'es radieuse toi aujourd'hui ! >> Blanche : << Ça va plutôt bien ! >> Corboz va voir Franklin : il pense qu'elle << a un nouveau mec I love you >>, mais Franklin fait mine de ne rien savoir...
- Blanche interroge la mineure, dans son portefeuille elle regarde sa carte d’identité : Diane Colin, 16 ans, domiciliée à Orléans. Elle dit qu’elle s'est perdue, qu’elle voulait s'abriter en allant chez sa tante ; elle dit qu’elle a perdu le papier où étaient écrits le numéro et l’adresse de sa tante, et que ses parents sont en vacances pour la semaine.
Corboz demande à Franklin : << Chuis sûr que tu sais qui c’est. Un collègue ? >> Franklin : << Non, ça la regarde ! >>
Blanche dit à Franklin que c'est probablement une fugueuse et demande à Corboz d'appeler les parents. Un policier annonce que des voisins ont appelé pour signaler des coups de feu au 4 rue Sergat. Corboz : << Merde, c'est là que j'ai envoyé Lulu et Pujol ! >>
- On retrouve Lulu et Julie menottés à genoux à la grille d'entrée. Franklin arrive avec Blanche et des hommes. Franklin dit à Blanche d'aller voir à l'intérieur. Lulu lui explique ce qui s'est passé. Il a noté le type et l’immatriculation de la voiture des cambrioleurs, et qu’un des 2 était black (il a vu son avant-bras). Franklin dit (énervé) à Lulu de lancer un appel aux collègues, avec dispositif maximum, en précisant qu’un des leurs est pris en otage, et de ne pas intervenir sans son ordre ! Lulu précise que Pujol en a blessé un. Franlin lui dit de prévenir le Samu, les médecins de garde, et même les vétérinaires. Lulu s'inquiète qu'ils tuent Pujol, Franklin : << Pas s'ils ont besoin de lui. Et on butte pas un flic comme ça. >> Lulu lance l’appel… et tape sur la voiture : << Putain ! Fais chier ! >>
- Dans la maison, un policier soigne le propriétaire, Blanche a parlé à la femme. Elle va voir le coffre. Franklin la rejoint. Elle lui dit qu’il s’agit de Luc Payot, pdg d'une filiale d'un gros labo américain. La femme qui a donné l‘alerte est la nounou australienne. Les cambrioleurs sont passés par le sous-sol, c’est du boulot de pro. Ils sont allés direct au coffre. Il y avait 6000€ en cache et les bijoux de Madame. Franklin : << A mon avis, on les a renseignés. >>
- Dans le parking du commissariat, Blanche dit que la nounou était sensée ne rentrer de Londres que demain. Ça explique qu'ils ne se soient pas méfiés... Franklin : << Ça confirme la piste du complice. >> A Lulu : << les domestiques ? >> Il répond que d’après le propriétaire ils seraient au-dessus de tout soupçon. Blanche précise qu’il y a 10 jours, la bonne est tombée malade, et l’agence a fourni une remplaçante (Eva) pour 2 jours. Franklin : << C'est une piste ça ! >> Blanche dit qu’il ne doit y avoir personne à l'agence à cette heure-ci... Franklin s'énerve, et lui dit de trouver << l’adresse personnelle du gérant, et de le réveiller s’il le faut ! Pujol est pris en otage !! >>
- Dans le commissariat, Franklin demande à Corboz s’ils ont des nouvelles pour la voiture, mais ils n’en ont pas. Pour récupérer Pujol, ils doivent << identifier ces types. On active les tontons ! >> Il demande aussi à Corboz de passer leur description au fichier : << un black qui travaille en duo >>.
- Corboz dit à Blanche que Diane s'est endormie dans la cuisine, et qu’il a laissé un message sur le répondeur des parents. Blanche ne souhaite pas qu’il prévienne la DASS, elle laisse la nuit aux parents. Après avoir récupéré Pujol, elle essayera de découvrir pourquoi elle a peur comme ça...
- Le cambrioleur qui n’est pas blessé dépose Pujol dans un conteneur aménagé ; quand il va chercher son complice blessé, Pujol active sa radio et la lance plus loin.
- Dans le bureau de Franklin, Lulu dit qu’il n’y a aucun kidnappeur black bossant en duo au fichier. Franklin demande à Blanche : << Et la remplaçante ? >> Blanche : << Eva, 22 ans, ça fait 6 mois qu’elle bosse dans l’agence, elle n’a pas de casier >>, elle est en ce moment en vacances.
Corboz entre : << Pujol a réussi à mettre [sa radio] en marche ! >> Ils écoutent... Pujol donne des indications en parlant avec le cambrioleur... Franklin dit à Lulu : << Je veux la liste de tous les ferrailleurs dans un rayon de 20 km ! >>
A l’image, l’écran est partagé en deux, gauche et droite, et la partie gauche est aussi partagée en deux, haut et bas. En haut à gauche, Franklin écoute la radio ; en bas à gauche, on voit la radio de Pujol qui clignote ; et à droite, le "faux black" (le contour de ses yeux est peint en noir, il n’a plus sa cagoule, il est chauve) avec Pujol. Ils entendent et on voit Pujol crier quand le mec l'attache à l’extérieur du conteneur, en l'air avec une chaîne.
- Dans le conteneur, le black blessé pisse le sang, il souffre, Pujol qui a les yeux bandés propose qu'il le détache pour l'aider à le soigner. Sur l’image en haut : Lulu revient en disant qu'il y en a 12. En bas à droite (en bas à gauche, on voit de nouveau la radio de Pujol) : Pujol donne une autre indication, il conseille au gars de déposer son complice à hôpital du Parc qui est à 2mn. Lulu dit qu’il n’y en a qu’un seul à proximité de l’hôpital dans la liste ! Franklin part avec Lulu, et dit à Blanche qu’il compte sur elle << pour surveiller la p'tite >>. Sur l’image en bas à droite : Pujol attrape le gars avec ses jambes, ils se débattent ; on voit un pistolet, on entend un coup de feu. Lulu, sur le départ : << Saloperie ! >>
- On voit des images de la casse et de Corboz brouillées (comme si le téléviseur captait mal, mais c’est fait exprès)...
- Franklin et Lulu sont dans une voiture. Sur l’image d’en haut, Corboz dit, à la radio, que ce sont bien eux, les pompiers ont eu un appel pour un blessé par balle à "Ferraille 2000".
- Lulu s'inquiète que Pujol soit mort. Sur place, un groupe d'intervention se déploie... Ils cherchent dans la casse... Franklin trouve le black dans un sale état dans le conteneur... Lulu trouve Pujol pendant à ses chaînes inconscient...
Le gars du Samu dit qu’il est dans un coma profond, qu’il n’est pas sûr qu'il se réveille... Lulu s'énerve mais le gars du Samu lui affirme qu’il ne peut rien faire, il est intransportable. L’infirmier reste avec lui en attendant qu’une place se libère à l’hôpital. Pujol fait un arrêt cardiaque... Les gars du Samu utilisent le défibrillateur, mais il n’y a rien à faire… Pujol est mort…
Lulu s’emporte contre le gars du Samu qui parle de priorité en allant s’occuper du black, Franklin le retient. Lulu fait un malaise, mais se relève aussitôt…
- Le gars du Samu va voir le black, Franklin veut l'interroger, mais il n’est pas d’accord, il accepte cependant qu’ils prennent ses empreintes. Franklin demande à Lulu de le faire. Ce dernier entre dans l’ambulance mais commence à le malmener. Le gars du Samu le fait sortir, et dit qu’il fera un rapport !... Franklin à Lulu : << T’as mis le paquet ! >> Lulu s’en va en disant qu’il s’en fout des rapports...
- Au commissariat, Blanche essaye de parler à Diane mais cette dernière ne veut rien dire. Corboz lui dit d’aller dans le bureau de Franklin.
- Franklin veut toutes les infos sur ce mec pour le coincer dans la nuit !
- Blanche demande à Corboz d'appeler une patrouille pour passer à une pharmacie acheter un test de grossesse, pour la p'tite ; elle pense à quelque chose de plus grave qu’une fugue...
- L’ambiance est triste au commissariat… Tout le monde est dans son coin…
- Franklin va aux toilettes, où est déjà Lulu. Lulu dit que Pujol est mort à cause lui... Franklin dit entre autre que << la défaillance fait partie du métier >>. Après qu'il soit sorti, Lulu pousse un grand cri (peut-être intérieurement)...
- Blanche dans le bureau Franklin : la greffe ( http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/fastshowart.exe?36%7DGREFFE%3Csup%3E%3Cfont+size=-2%3E1%3C/font%3E%3C/sup%3E%2C+subst.+masc.%7D378112%7D378113%7D378114%7D0%7D5 ) a donné l’adresse de la belle-mère (Cathie). Franklin dit à Blanche de demander l'aide des Stups pour une écoute téléphonique de la belle-mère...
- Du bruit, de l’agitation dans la cuisine (chambre improvisée) attirent leur attention : le flic qui surveillait Diane dit << C’est dégueulasse ! Elle s'est pissée dessus ! >> Blanche s’occupe d’elle, << elle perd les eaux ! >>
- Le cambrioleur en cavale enterre des affaires dans un coin paumé…
- Un gars arrive dans une cour intérieure avec une échelle et, à l’aide d’une lampe frontale, bidouille dans une boîte électrique... Franklin, Lulu et un policier en uniforme rejoignent le gars dans un sous-m’ des Stups. Franklin reste avec le gars dans le sous-m’. Lulu et l’autre flic vont à l'appartement de la belle-mère… La femme ne veut rien dire, et leur "conseille" de revenir à 6h… Elle mord à l'hameçon. Elle appelle le complice de Saint Jean (le black blessé). Ca leur permet de localiser le portable et de le suivre…
- Au commissariat, Diane est sur la table de la salle d’interrogatoire avec Julie... Blanche lui dit qu’elle a eu sa mère au téléphone, elle va venir la chercher, mais elle ne lui a pas dit ce qu’il se passait... Le travail a commencé !...
- Dans le sous-m’, ils perdent le signal (le mec a probablement éteint ou jeté son portable)…
- Au commissariat, les secours mettent du temps à venir…
- Ils ont trouvé le lien entre Eva et Cathie : Eva passe ses vacances près de la maison de campagne de Cathie…
- Finalement, c’est Corboz qui va accoucher Diane...
- Lulu revient au commissariat... il se demande ce qui se passe... Julie lui explique que Diane est en fait enceinte et que Corboz est en train de l’accoucher !...
- Cathie a un fils, Nono. Il a du aller se réfugier chez Eva à Pantin (le signal du portable a été perdu Porte de Bagnolet, la sortie pour y aller) !
- On entend un cri de nouveau né ! L’ambulance arrive… La responsable explique qu’ils ont été déroutés sur un accident de la route. Lulu : << Ah, vos priorités... >> On voit passer un brancard avec une couveuse et un fauteuil roulant... De la salle, Blanche sort crevée... Corboz a fait du bon boulot !
- Dans la rue près de chez Eva, la Police s’affaire... Lulu dit qu’un voisin a reconnu Nono comme étant le petit ami d’Eva. Franklin ordonne qu’à 6h, ils doivent faire du <<raffut>> pour le faire sortir. Un véhicule arrive toutes sirènes hurlantes… Effectivement, on voit le Nono se carapater par derrière... Franklin l'attend. Il menace Franklin (<< J'vais t' crever ! >>) mais ce dernier tire le premier et blesse Nono. Lulu et 2 autres flics le ramassent…
- Lulu, Blanche et Franklin rentrent au commissariat… Blanche répond à Corboz : << Victor l'a envoyé à l'hosto. Ca fera pas revenir ce pauvre Pujol, mais ça soulage. >>
- Le téléphone de Blanche sonne I love you , elle s’isole pour répondre... Corboz à Franklin : << Ah ce coup-là, chuis sûr qu'elle a un mec ! I love you >> Franklin : << Ohf...! >>
Corboz pense appeler sa femme pour savoir si leur fille ne lui aurait pas confié qu'elle couchait. Il pense qu’à son âge, une fille confie ce genre de chose à sa mère… Il demande à Franklin son avis… Il répond : << Je suppose, oui. J' te dirai ça dans 15 ans ! >>
- Lulu veut aller voir la femme de Pujol (Corboz avait essayé de la joindre un peu plus tôt, mais était tombé sur son répondeur) ; mais Franklin, en prenant la photo de l’échographie, dit que c'est à lui de le faire. Franklin sort…
[Passage de la vidéo dont j’ai mis le lien un peu plus haut :]
- On entend une musique douce triste... Franklin attend sur un pont au-dessus du périf, en bas d'un immeuble… Le jour se lève… Franklin y va...

On a la même musique au générique, où Clovis I love you est anormalement présent…

Dernière édition par le Dim 29 Avr - 20:05, édité 1 fois
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis

Féminin

MessageSujet: Re: Central Nuit   Dim 29 Avr - 19:59

J'ai vu l'épisode de ce vendredi.
J'avais bien deviné, c'est Francis que Viking I love you a tué...
Cool
Par contre, ils ont parlé de Viking I love you plein de fois, j'ai pris des notes, j'ai pas pu m'en empêcher... J'espère que ce n'était qu'un épisode de transition, parce que sinon, je vais jamais m'en sortir s'ils en parlent tout le temps...

pale silent
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis

Féminin

MessageSujet: Re: Central Nuit   Dim 29 Avr - 21:28

Et voici déjà mon résumé de l'épisode de ce vendredi !
En fait, je ne parle que des détails concernant la vie privée des personnages, et pas des enquêtes...

Episode 3-05 "Le bruit des murmures" (diffusé le 27 avril) :

- Blanche n’est pas de très bonne humeur quand Lulu arrive, elle lui réclame un rapport…
Lulu a un nouveau look, il a admiré le beau coucher de soleil de ce soir, qui l'a mis de bonne humeur pour bosser toute la nuit...
- Corboz dit à Franklin devant le fax qui ne marche pas : << Au fait, t'as des nouvelles de Viking I love you ? Ça s'passe comment avec sa femme ? >> Franklin : << Ben, c'est toujours tendu, mais au moins il I love you est près de son fils... >>
- Retour au commissariat de Blanche, Lulu et la nouvelle lieutenant (Anne Dumont) qui n'a même pas encore pris son service, avec un mec qui a agressé avec 2 autres un jeune paraplégique.
Blanche n'a pas l'air très contente d'apprendre qu'elle remplace Viking I love you dès ce soir...
Franklin lui demande de le suivre dans son bureau. Il lui propose de prendre quelques jours. Blanche : << Je vois pas pourquoi ! >> Après quelques secondes... << Excuse-moi…. >> Franklin : << Tu sais, t'as le droit d'aller mal... après c'qui s'est passé... personne t'en voudra d'être déstabilisée... >> Blanche : << T'inquiète pas, ça ira. >> Franklin : << En tout cas, si t'as besoin d'en parler, chuis là. >> Blanche : << C'est gentil, mais en fait j'ai surtout pas envie d'en parler. C'est bon, j'peux y aller ? >> Avant de sortir, Blanche demande ce qu'il sait sur le lieutenant Dumont. Franklin lui répond << Pas grand chose, elle a d'excellents états de service, et puis elle vient de la 2ème DPJ, après être passée par les Stups. >> Blanche s'étonne, contrairement à Franklin, qu'elle ait atterri ici...
- La lieutenant Dumont interroge un gars qu’elle a arrêté juste avant de venir au commissariat. [Elle a l'air un peu dans la lignée de Viking I love you ... Elle n’hésite pas à crier et à bousculer un peu les suspects…] Blanche, qui l’observe avec Franklin derrière la vitre sans teint, se demande pourquoi, si elle est si bonne (le gars a lâché l’info qu’elle voulait), elle s'est enterrée ici...
- Anne s'est mise à l'ancien bureau de Viking I love you (elle fait elle-même un portrait robot). Blanche la voit en passant, elle s'arrête en faisant une drôle de tête... Dumont lui dit << Je me suis mise là, c'était le seul bureau de libre, j'ai eu tord ? >> Blanche, en s'éloignant, l'air moitié bouleversée moitié dans la lune : << Non non... >> Franklin arrive et demande à Dumont : << Y a un problème ? >> Dumont : << Je sais pas. Elle m'a regardé comme si elle voyait un fantôme, et elle a filé. >>
Franklin la félicite pour son dessin de "Spoutnik". Elle répond qu'elle a << pas mal hésité entre les Beaux Arts et la Police. >> Franklin lui assure qu'ici, ils sont une vraie famille, mais elle n'a pas l'air commode, elle est << là pour faire son boulot >>, elle ne veut pas encore se faire avoir...
- L'ambiance est "un peu" tendue entre Blanche et Anne pendant l’enquête...
De retour au commissariat, Franklin dit à Anne que Blanche n'a rien contre elle, c'est juste que, comme elle, elle sort de problèmes perso, alors elle a du mal à gérer ses émotions. Anne s'excuse, elle ne savait pas... Il lui dit que tout le monde sait qu'elle est un bon flic, qu'elle ne doit plus être sur la défensive, qu'elle doit se détendre. Pour la 1ère fois, je crois, elle sourit…
- Lulu pète un plomb face à un dealer…
A la fin de l’épisode, Jeanne appelle Franklin car la carte de visite d'un de ses hommes a été trouvée sur une fille qui a fait un malaise à cause de la drogue. Lulu connaît la prostituée... Franklin le prévient de ne pas faire de connerie, il risque sa carrière et 5 ans de prison s'il couche avec elle... Mais Lulu lui dit de ne pas s'inquiéter...
- En partant sur une opération, dans la cour du commissariat, Franklin demande à Blanche << ça va aller ? >> Elle répond, un peu sarcastique : << Ouai, bien sûr, c'est juste que c'est notre première opération sans Viking I love you , ça fait un drôle d'effet. >> Franklin : << Comme s'il manquait quelqu'un dans l'équipe... Tu sais, il I love you m'a juré sur son fils qu'il avait tiré en état de légitime défense. >> Blanche : << Je le crois, mais ça change rien au problème. Comment j'aurais expliqué à mon fils que l'homme que j'aime I love you a tué son père. Il I love you a bien fait de partir, c'était la seule solution. >> Franklin (faisant un geste vers la voiture où se trouve Dumont) : << Mais Blanche, elle y est pour rien ! >> Blanche : << Je sais, mais j'ai quand même du mal à accepter qu'on prenne la place de Viking I love you . >>
- Pendant l'opération, Blanche sauve la vie de Dumont. Elles se parlent dans les vestiaires de retour au commissariat. En quelque sorte, elles font la paix. A la fin du service, après que Dumont soit partie (ils vont prendre un petit déjeuner ensemble, mais elle ne peut pas rester), Corboz raconte qu'il y a un an elle a été blessée en service, elle a failli y rester parce que les renforts ont tardé à venir lors d'un flag, ce serait pour ça qu'elle aurait demandé à aller ailleurs pour sa reprise... ses collègues l'auraient lâchée...
- Lulu va retrouver la prostituée dans la chambre d'hôtel. Il l'engueule parce qu’elle lui a menti, elle se drogue. Il lui dit qu'ils ne doivent plus se revoir, mais elle l'empêche de partir, et il se laisse aller quand elle lui dit qu'elle a envie de faire l'amour... Evil or Very Mad

Le générique de fin est revenu "normal" au niveau de la musique, et sans Clovis I love you , comme celui de début maintenant...
Crying or Very sad
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis

Féminin

MessageSujet: Re: Central Nuit   Dim 29 Avr - 21:35

Il manque plus que celui d'il y a deux semaines...
"Les fleurs de bitume" (3-04), dernière prestation de Clovis I love you dans la série...

Crying or Very sad
arcase
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis

Féminin

MessageSujet: Re: Central Nuit   Lun 30 Avr - 6:04

okkk
Jai pas vu celui de vendredi
ET tu vas continué a faire les resumés apres?comme clovis ne sera plus dedans
elodie2502
Acteur au côté de Clovis
Acteur au côté de Clovis

Féminin

MessageSujet: Re: Central Nuit   Lun 30 Avr - 9:35

je connais même pas cette série moi Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur http://x-cloviscornillac-x.skyblog.com
arcase
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis

Féminin

MessageSujet: Re: Central Nuit   Lun 30 Avr - 11:35

Sa passe tous les vendredi soir sur FR2 en 2e partie de soirée!
Mais de toute fason les saisons ou Clovis apparaissaient viennent justent detre finies detre diffusées...
elodie2502
Acteur au côté de Clovis
Acteur au côté de Clovis

Féminin

MessageSujet: Re: Central Nuit   Lun 30 Avr - 12:17

oooh pas cool pour moi ça ^^
tant pis je trouverais un moyen de les voir ...
Voir le profil de l'utilisateur http://x-cloviscornillac-x.skyblog.com
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis

Féminin

MessageSujet: Re: Central Nuit   Mer 2 Mai - 11:36

arcase a écrit:
okkk
Jai pas vu celui de vendredi
ET tu vas continué a faire les resumés apres?comme clovis ne sera plus dedans
Comme je disais, en principe je ne continuerai pas à faire des résumés puisque Clovis I love you n'est plus là. Mais le dernier, je l'ai fait quand même car ils en I love you ont parlé plusieurs fois...
Donc, suivant s'ils en I love you reparlent, je décrierai ces passages... mais pas toutes les enquêtes comme avant...

elodie2502 a écrit:
oooh pas cool pour moi ça ^^
tant pis je trouverais un moyen de les voir ...
Tu peux toujours regarder mes "résumés"...
Sinon, il faut attendre la prochaine rediffusion...
Ou alors encore, il y a les DVDs...
arcase
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis

Féminin

MessageSujet: Re: Central Nuit   Sam 5 Mai - 7:30

Ok Mac!Domage quil soit parti aussi vite il va me "manqué" le Viking lol
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis

Féminin

MessageSujet: Re: Central Nuit   Dim 6 Mai - 19:19

"Aussi vite" ...euh...
Il n'y a pour l'instant que 4 saisons, il I love you ne part qu'au milieu de la 3ème...
M'enfin, c'est vrai qu'on ne l'a pas beaucoup vu pendant cette 3ème saison
et ça n'empêche qu'il I love you va effectivement nous manquer...

J'ai regardé ("Les fleurs de bitume") le dernier épisode avec Viking I love you au cours de la semaine dernière... On reste sur sa faim...
Je ferai un résumé, et je mettrai des images et des extraits vidéos pour les détails...

Quant à celui de ce vendredi, je ne l'ai pas encore regardé.

farao
fanny91
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Central Nuit   Lun 7 Mai - 19:04

arcase a écrit:
Ok Mac!Domage quil soit parti aussi vite il va me "manqué" le Viking lol

sûre !!! Crying or Very sad
arcase
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis

Féminin

MessageSujet: Re: Central Nuit   Mar 8 Mai - 11:21

oui,mais qd meme lol
MacID4
Grand ami de Clovis
Grand ami de Clovis

Féminin

MessageSujet: Re: Central Nuit   Dim 27 Mai - 22:55

J'ai tous les épisodes (finalement) gravés sur DVD (capturés à partir de la télé), mais j'ai beaucoup de retard...
De toute façon, France2 va bientôt être à court d'épisodes (il en reste 3 à diffuser), alors...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Central Nuit   

Central Nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant