Clovis Cornillac

Vous êtes un fan inconditionnel de Clovis Cornillac ? Vous le destez ou n'en avez jamais entendu parler ? Venez sur le premier forum de discussion sur Clovis Cornillac !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Le rayon DVD

Aller en bas 
AuteurMessage
sleeping pill
C.C.com
C.C.com
avatar

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 42
Date d'inscription : 19/11/2005

MessageSujet: Le rayon DVD   Dim 29 Jan - 10:18

Comme son nom l'indique, ce topic est destiné à recevoir vos appréciations sur les DVD! Des films à pas louper sur ce support? Des bonus passionnants? C'est par ici!!


Les Seigneurs de Dogtown et Dogtown et les Z boys: voici mon double coup de coeur na moi! Il s'agit de 2 films vendus en DVD soit séparément, soit ensemble. Le thème est le même : il s'agit de l'épopée des Z boys, mythique équipe de skaters de la fin des année 70's! Originaires du quartier de Dogtown à Venice beach (Californie), ceux-ci se sont faits connaître en skatant à l'horizontale dans les piscines vidées, et en tentant des choses toutes plus folles les unes que les autres


Dogtown et les Z boys est un documentaire réalisé par Stacy Peralta, qui fut l'un des plus célèbres de ces Z boys. Ce film a remporté tout un tas de prix (dont le prix du meilleur réal et le prix du public au festival de Sundance) tout à fait justifiés, car il excelle à tous les niveaux, aussi bien pour situer les Z boys dans leur contexte que pour sortir des anecdotes amusantes.

Les Seigneurs de Dogtown de Catherine Hardwicke raconte la même histoire sur le mode fiction. Interprété par des super acteurs (Emile Hirsch, Heath Ledger, John Robinson, Nikki Reed, Victor Rasuk ...) et rythmé par du rock des années 70, le film est plus axé sur l'aventure humaine des Z boys, les amitiés qui se font et se défont - avec aussi de belles images de skate.
Attention spoiler! la dernière scène risque de vous faire fondre en larmes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le rayon DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Collection] Rayon de soleil / Editions du soleil
» J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon.....
» Rayon de lune - Alizé
» Nouvelle : Un rayon de soleil
» Le Rayon populaire est de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clovis Cornillac :: Espace détente: Flood plus qu'autorisé! :: Cinéma-
Sauter vers: